Al Hilal : la place est libre pour Gerets

Certain de partir depuis la confirmation faite par Pape Diouf hier soir, Eric Gerets pourrait prochainement s’engager en faveur du club d’Al Hilal. En effet le club saoudien vient de limoger son entraineur Georges Leekens après une défaite en demi-finale aller de la Coupe du roi Abdallah face à son rival Al-Chabab (0-3) après seulement […]

Certain de partir depuis la confirmation faite par Pape Diouf hier soir, Eric Gerets pourrait prochainement s’engager en faveur du club d’Al Hilal. En effet le club saoudien vient de limoger son entraineur Georges Leekens après une défaite en demi-finale aller de la Coupe du roi Abdallah face à son rival Al-Chabab (0-3) après seulement un mois en fonction. Abdullatif Al Hussaini devrait assurer l’interim jusqu’à la fin de saison. Le salaire du coach belge serait de 250.000 euros par mois pour un contrat de deux ans.

Pour Gerets (si ça se confirme), ce départ serait irrémédiablement catalogué au registre des plus pitoyables départs qu’ait enregistré le club. Souhaitons maintenant que Robert-Louis Dreyfus et Pape Diouf trouve un accord rapide avec un entraineur de gros calibre afin que l’équipe chargée du recrutement puisse se projeter rapidement vers la saison prochaine.

Un article lu 7122 fois