Cheyrou ne croit pas au syndrome Gerets

Après le match nul concédé par les marseillais face au TFC, l’entraineur toulousain Alain Casanova avait attribué cette baisse de régime des marseillais au départ annoncé d’Eric Gerets dans la semaine. Benoit Cheyrou a vivement réagi à cette allégation. « Je ne suis pas d’accord avec Casanova. Il fait du bon travail, mais il se trompe […]

Après le match nul concédé par les marseillais face au TFC, l’entraineur toulousain Alain Casanova avait attribué cette baisse de régime des marseillais au départ annoncé d’Eric Gerets dans la semaine. Benoit Cheyrou a vivement réagi à cette allégation. « Je ne suis pas d’accord avec Casanova. Il fait du bon travail, mais il se trompe à ce niveau-là. Ce sont les supporters et les journalistes qui en font toute une histoire. Parce que c’est l’OM. D’une part, on s’en doutait. Ensuite, on est fixé sur l’objectif de cette saison. C’est comme ça. Il nous arrive d’en parler mais ça ne nous perturbe pas. C’est le foot, il faut respecter son choix. La vie continue. Il y a eu de bons entraîneurs à Marseille avant lui, il y en aura après lui. »

Reste que Marseille n’est plus en position de force désormais avec le retour des Girondins de Bordeaux qui, eux, n’ont pas fléchi.

Un article lu 4482 fois