Taiwo sera testé aujourd’hui

Hier était une journée de repos pour les olympiens. Ils retrouveront la commanderie aujourd’hui où Taye Taiwo devrait donc passer un test important concernant son état de forme et sa possible reprise très prochainement. Les voyants sont plus du côté vert pour le moment. En effet le nigérian blessé aux adducteurs mi-avril à déjà repris […]

Hier était une journée de repos pour les olympiens. Ils retrouveront la commanderie aujourd’hui où Taye Taiwo devrait donc passer un test important concernant son état de forme et sa possible reprise très prochainement. Les voyants sont plus du côté vert pour le moment. En effet le nigérian blessé aux adducteurs mi-avril à déjà repris avec de l’avance.
« C’est une force de la nature », explique-t-on au service médical. Erik Gerets devrait donc lancer ce matin son arrière gauche avec lequel il a respecté des délais de convalescence raisonnables. « Il a très envie de s’entraîner avec nous », nous informe le coach belge.
C’est donc une bonne nouvelle qui en accompagne une deuxième après la confirmation du retour de Laurent Bonnart qui pourrait même effectuer sa reprise en compétition mercredi prochain à Nice. On attend plus maintenant que le retour de Taiwo et l’Olympique de Marseille sera de nouveau opérationnelle pour les 4 finales restantes avant un possible titre de champion de France.

Un article lu 4100 fois