Samassa seul absent face à l’OL

Mamadou Samassa ne sera pas du choc de la 36ème journée opposant les deux Olympiques. Il souffre en effet des adducteurs et sera laissé au repos. De son côté, Bakari Koné, l’attaquant de poche de l’OM sera lui opérationnel après avoir repris l’entraînement collectif. Après son match assez rude face à Nice, Mathieu Valbuena devrait […]

Mamadou Samassa ne sera pas du choc de la 36ème journée opposant les deux Olympiques. Il souffre en effet des adducteurs et sera laissé au repos. De son côté, Bakari Koné, l’attaquant de poche de l’OM sera lui opérationnel après avoir repris l’entraînement collectif. Après son match assez rude face à Nice, Mathieu Valbuena devrait lui aussi être apte à disputer le match de ce week-end. Il ne souffrait seulement que d’un gros hématome au niveau du tibia après la rencontre face aux aiglons.

Erik Gerets plaisantait en lâchant « Il faudrait que l’un ou l’autre se blesse d’ici dimanche, sinon je vais être ennuyé« . L’OM, fort du retour de Laurent Bonnart et de Taye Taiwo dispose il est vrai d’un effectif riche et fournit. A Nice, Tyrone Mears avait assisté à la rencontre depuis les tribunes alors que Julien Rodriguez était lui resté à la maison. Le tacticien belge dispose cette fois de 21 joueurs pour seulement … 18 places. Une force quand on sait à quel point l’Olympique de Marseille aura besoin de tout le monde pour aller décrocher la première place du championnat de France de Ligue 1.

Un article lu 3388 fois