La future nostalgie de Gerets

Déclaré sur le départ depuis maintenant 3 semaines, Erik Gerets multiplie cependant les déclarations d’amour envers Marseille et son club, l’OM. Si ses premières réactions visaient avant tout la ville, qui allait lui manquer pour son ambiance unique et sa connaissance du football, il a ensuite émis beaucoup de commentaires envers ses joueurs, ses « enfants », […]

Déclaré sur le départ depuis maintenant 3 semaines, Erik Gerets multiplie cependant les déclarations d’amour envers Marseille et son club, l’OM.
Si ses premières réactions visaient avant tout la ville, qui allait lui manquer pour son ambiance unique et sa connaissance du football, il a ensuite émis beaucoup de commentaires envers ses joueurs, ses « enfants », comme il aime à les appeler.
Après la cité phocéenne et ses protégés, le coach belge avoue maintenant que le Vélodrome va particulièrement lui manquer, et plus précisément ses animations d’avant match.
« Comme je vais bientôt partir, je vais demander à des amis photographes de prendre des photos du public. Quand les équipes entrent sur le terrain, il y a tellement de couleurs, d’animations. C’est invraisemblable et unique », a-t-il déclaré.
Cela fait bientôt un mois que l’attachant technicien prône que son coeur et ses meilleurs souvenirs resteront dans le Sud de la France. Outre quelques différents qui auraient pu se régler en cinq minutes et un départ qui reste malgré tout assez mystérieux, souhaitons lui de voir un Vélodrome saluant une équipe championne à la 38ème journée, à l’issue du match contre Rennes.

Un article lu 10735 fois