Anderson : « supporter du football »

Interrogé par le Parisien au sujet du duel que vont se livrer l’OM et l’OL ce soir, Sonny Anderson a l’avantage de bien connaître les deux maisons. Arrivé à Marseille fin 1993, le Brésilien s’y est révélé, inscrivant 16 buts en 20 rencontres. Par la suite, il a disputé 156 matchs avec l’Olympique Lyonnais, marquant […]

Interrogé par le Parisien au sujet du duel que vont se livrer l’OM et l’OL ce soir, Sonny Anderson a l’avantage de bien connaître les deux maisons. Arrivé à Marseille fin 1993, le Brésilien s’y est révélé, inscrivant 16 buts en 20 rencontres. Par la suite, il a disputé 156 matchs avec l’Olympique Lyonnais, marquant 87 buts. Aujourd’hui membre du staff technique rhodanien, il déclare ne pas voir « ce match comme une passation de pouvoir ». En tant que « supporter du football », il est « content de voir Bordeaux et Marseille réaliser un beau parcours ». Il ajoute : « on ne pouvait pas rêver mieux comme scénario. Si Marseille ou Bordeaux remporte le titre, ce sera de la folie. On a connu ça ici pendant sept ans… »
Une chose est certaine, après sept années de monopole lyonnais, l’attribution du titre rendra fou les supporters d’une des deux équipes. Espérons que ce soit nous…

Un article lu 3406 fois