Mandanda : « gagner et ensuite attendre »

Comme ses partenaires , et , Steve Mandanda croit toujours en les chances de l’Olympique de Marseille. Les Marseillais ne sont plus maitres de leur destin et devront compter sur un faux-pas bordelais. Mais il faudra surtout qu’ils remportent leurs deux derniers matchs, et cela passe par Nancy, samedi soir. « Nancy est un match important […]

Comme ses partenaires Lorik Cana, Boudewijn Zenden et Benoit Cheyrou, Steve Mandanda croit toujours en les chances de l’Olympique de Marseille. Les Marseillais ne sont plus maitres de leur destin et devront compter sur un faux-pas bordelais. Mais il faudra surtout qu’ils remportent leurs deux derniers matchs, et cela passe par Nancy, samedi soir.
« Nancy est un match important surtout car nous avons échoué dimanche face à Lyon. Il y a encore une deuxième place à conserver. On doit aller là-bas pour prendre les trois points. Ce n’est spécialement par rapport au math aller, c’est davantage pour garder la pression sur Bordeaux si nous voulons encore espérer quelque chose pour la fin de saison. Mathématiquement, tout est jouable mais nous n’avons plus notre destin entre les mains. Nous devons d’abord prendre les six points et espérer un échec de Bordeaux. Nous ne pouvons pas parler aujourd’hui de la première place car cela ne dépend pas que de nous. Il faut d’abord gagner et ensuite attendre« .
Le gardien de l’OM n’est pas vraiment revanchard par rapport à la déroute (0-3) lors du match aller. Il semble privilégier une revanche par rapport à la défaite de dimanche face à Lyon.

Un article lu 3940 fois