Civelli pisté par toute l’Europe

Alors que l’OM compte se pencher sur les cas personnels à la fin de saison dixit Pape Diouf, de plus en plus de clubs se penchent sur des transferts peu couteux. Si nous ne savons toujours pas si Renato Civelli sera prolongé en fin de saison, surement du fait de l’incertitude sur les résultats finaux […]

Alors que l’OM compte se pencher sur les cas personnels à la fin de saison dixit Pape Diouf, de plus en plus de clubs se penchent sur des transferts peu couteux. Si nous ne savons toujours pas si Renato Civelli sera prolongé en fin de saison, surement du fait de l’incertitude sur les résultats finaux du club, le défenseur marseillais n’en reste pas moins un joueur intéressant pour certains clubs. Ainsi il serait pisté par des club italiens (Lazio de Rome, Palerme), espagnol (Betis Seville), Belge (Anderlecht) et grec (Olympiacos).
Néanmoins la piste la plus probable concernant l’ex-joueur de Banfield serait anglaise et plus particulièrement du coté de Blackburn puisque son manager Sam Allardyce aurait profité de la confrontation contre Lyon pour superviser le joueur.
Espérons que la lumière sur son avenir au club sera faite dans les prochains jours, car libre de négocier avec les clubs il serait dommage qu’une des rare satisfaction du secteur défensif s’envole vers d’autres cieux à la fin de la saison.

Un article lu 12540 fois