Ménès : « Rongier, Guendouzi et Payet jouent beaucoup »

Pierre Ménès a livré son analyse du match Qarabag-OM (0-3). Il pense que l’équipe olympienne dispose des armes pour enchaîner face à Troyes, mais considère aussi que certains cadres sont trop sollicités.

Mattéo Guendouzi

Sur son site internet, le journaliste a posté son débrief de la rencontre disputée contre Qarabag, en C4. Il a bien vu le turnover opéré par Jorge Sampaoli, mais se demande s’il est suffisant : « Sampaoli avait clairement fait tourner son effectif pour ce match. Moi, à chaque fois que Mandanda joue, c’est un moment de bonheur. Juste un truc en revanche : je trouve que Rongier, Guendouzi et Payet jouent beaucoup. Le Réunionnais a délivré deux passes décisives, mais je le trouve quand même fatigué. Il y aura donc certainement du turnover ce week-end puisque l’OM joue à Troyes. Un match a priori à la portée d’un OM hybride, même si la récente défaite face à Clermont incite à la prudence… », a-t-il notamment écrit.

Depuis le début de la saison, Mattéo Guendouzi totalise 39 apparitions, toutes compétitions confondues, dont 36 en tant que titulaire. Il est le Marseillais qui a le plus joué.

Un article lu 1384 fois