Gerets s’en va, Deschamps arrive

C’est avec beaucoup d’émotions qu’Eric Gerets a dit au revoir hier au Stade Vélodrome. Après une belle victoire face à Rennes (4-0), l’OM n’a pourtant pas réussi à décrocher un titre qui lui manque tant. Sorti sous les applaudissements, celui qui a réussi a redonner du beau jeu et des émotions aux Marseillais et s’en […]

C’est avec beaucoup d’émotions qu’Eric Gerets a dit au revoir hier au Stade Vélodrome. Après une belle victoire face à Rennes (4-0), l’OM n’a pourtant pas réussi à décrocher un titre qui lui manque tant. Sorti sous les applaudissements, celui qui a réussi a redonner du beau jeu et des émotions aux Marseillais et s’en va donc vers d’autres cieux. Eric Gerets n’a pourtant pas remporté le moindre titre sous les couleurs bleues et blanches. « Je m’excuse auprès des supporters pour ne pas avoir été champion car c‘était mon but avec Cup’. Le cadeau que je voulais donner à tous ces gens, c’était le titre. Alors toutes mes excuses », a-t-il confié, sérieusement, en conférence de presse d’après match.

Très ému, l’entraîneur de l’OM poursuit : « les objectifs du club sont atteints, mais pas les miens… » L’homme a quitté la salle de presse sous les applaudissements nourris des journalistes présents.

Il sera donc remplacé par Didier Deschamps qui aura la lourde tâche de faire mieux que le lion de « Rekem », a savoir ramener le titre de champion. L’ancien capitaine Marseillais sera présenté à la presse mardi, sur les hauteurs de la Commanderie et entrera en fonction juste après.

Un article lu 12097 fois