Interrogé par la Provence, José Anigo évoque le mercato à venir. Le directeur sportif de l’OM se réjouit de l’arrivée de Didier Deschamps : « Didier a son projet en tête, il a évalué les forces et les faiblesses de l’équipe au fil de la saison; nous allons pouvoir travailler sur les points qu’il entend améliorer. Non pas en prenant dix joueurs, mais trois ou quatre de grand standing, ce qui limite les chances de se tromper. »
Il précise également qu’aucun cadre n’aura de billet de sortie : « c’est logique et cela découle de notre participation régulière à la Ligue des champions. Quand tu n’y es pas, pour l’équilibre financier, tu es obligé de vendre tes meilleurs joueurs. Tu te renfloues, mais tu t’affaiblis. Maintenant que nous pouvons tenir la route financièrement, il serait idiot de s’affaiblir. Donc Taiwo, Niang, Mandanda, Cheyrou ne partiront pas; Cana non plus. Et d’autres… »
Voilà qui laisse présager une belle intersaison. L’OM continue de se construire, avec sérieux et application. On se dit également que José Anigo colle de mieux en mieux au rôle qui lui est assigné dans le staff.