Plus gros salaire du club sans qu’il ait réellement été à la hauteur des attentes que les dirigeants et supporters avaient pour lui, le milieu de terrain néerlandais de l’OM, Bolo Zenden, est en fin de contrat et ne devrait pas voir son contrat prolongé. Pourtant, dans les colonnes du quotidien sportif Aujourd’hui Sport, le marseillais précise qu’il attend un geste des dirigeants phocéens.
« C’est vrai que je n’ai pas eu de proposition de l’OM. J’ai eu un entretien avec Pape Diouf qui a été assez positif. Tout est encore ouvert. Rien n’est décidé. J’ai eu d’autres propositions ailleurs, mais je veux aussi laisser la place à l’OM pour qu’ils fassent ce qu’ils ont à faire. Mon histoire à Marseille n’est pas finie. J’espère simplement que la situation va vite se décanter. Je n’ai pas envie d’attendre jusqu’au mois d’août. »
Reste que son salaire sera certainement le principal obstacle aux discussions et le directeur sportif José Anigo ne semble pas non plus enclin à conserver Zenden dans l’effectif.