Cousin tenté par l’OM, Bordeaux ou le PSG

Comme bien des joueurs de Ligue 1 avides de gros chèques, la Premier League est devenu un eldorado. Qu’importe si le challenge sportif est de prendre le moins de buts par match ou de finir en perdition dans le fond du classement ! L’important c’est le chèque. Et à trop jouer l’argent, on s’ennuie un […]

Comme bien des joueurs de Ligue 1 avides de gros chèques, la Premier League est devenu un eldorado. Qu’importe si le challenge sportif est de prendre le moins de buts par match ou de finir en perdition dans le fond du classement ! L’important c’est le chèque. Et à trop jouer l’argent, on s’ennuie un peu évidemment. Tout du moins au niveau football. Mais c’est toujours difficile à avouer …

Ainsi Daniel Cousin, pisté il y a plusieurs années par de nombreux bons clubs français qui pouvaient prétendre à jouer régulièrement des Coupes d’Europe et enterré à Hull City, ne serait pas contre un retour dans l’élite française. « J’ai 32 ans, cela me serait impossible de revenir. Et surtout pas pour jouer dans une équipe comme Le Havre. En revanche, si l’OM ou Bordeaux se manifestent… On peut toujours rêver. »

Oui il peut toujours rêver … D’ici là, qu’il joue face à Stoke City, Fulham, Wigan et tous ces grands clubs de caves !

Un article lu 10671 fois