Diouf affichera « le mépris »

Alors que son bilan à la tête de l’OM est clairement positif avec notamment trois qualifications pour la Ligue des Champions consécutives, Pape Diouf continue de subir en coulisse le courroux de quelques jaloux. Le président phocéen n’entend pas pour autant leur donner l’importance qu’ils ne méritent pas, comme il l’a expliqué lors de la […]

Alors que son bilan à la tête de l’OM est clairement positif avec notamment trois qualifications pour la Ligue des Champions consécutives, Pape Diouf continue de subir en coulisse le courroux de quelques jaloux. Le président phocéen n’entend pas pour autant leur donner l’importance qu’ils ne méritent pas, comme il l’a expliqué lors de la présentation de Didier Deschamps, propos relayés par Ouest-France : « évidemment, certains plumitifs envieux ou aigris continueront à se demander si je suis menacé ou pas. Ça fait cinq ans que j’entends ça. Il n’y a pas une semaine où je ne lis pas : « Diouf est-il menacé ? » Je sais que ceux à qui l’actionnaire vient parler dans le creux de l’oreille et qui savent tout vont encore nous dire ce que l’actionnaire attend. Ils vont continuer dans leurs diatribes habituelles et j’afficherai face à eux le mépris. »
Est-il si compliqué pour Robert Louis-Dreyfus de se débarrasser d’eux ? Ils ne servent vraisemblablement à rien en dehors de ridiculiser et d’affaiblir l’OM…

Un article lu 15025 fois