Bilan des prêtés : Salim Arrache

Arrivé à l’OM en janvier 2007, contre toute attente étant donné son parcours et son potentiel, l’attaquant venant de Strasbourg a logiquement très peu joué (15 matches toutes compétitions confondues) pendant un an avant d’être prêté, en janvier 2008, à Toulouse. Malgré 16 rencontres dans le club de la Ville Rose, il ne brille guère […]

Arrivé à l’OM en janvier 2007, contre toute attente étant donné son parcours et son potentiel, l’attaquant venant de Strasbourg a logiquement très peu joué (15 matches toutes compétitions confondues) pendant un an avant d’être prêté, en janvier 2008, à Toulouse. Malgré 16 rencontres dans le club de la Ville Rose, il ne brille guère et revient donc à Marseille durant l’été 2008.
Il est alors prêté à Reims en Ligue 2 et son début de parcours se passe très mal, il joue peu et est même écarté du groupe professionnel. Alors qu’il devait quitter le club durant l’hiver, l’arrivée de Luis Fernandez, lui permet d’avoir une nouvelle chance. Il arrive finalement à revenir dans l’équipe et participe au beau parcours rémois durant la deuxième moitié de saison. Il joue au total 17 matches (dont 13 titularisations) pour 2 buts et un carton jaune. Néanmoins, les Champenois n’arrivent pas à rattraper le retard accumulé et descendent en National.

En contrat jusqu’en juin 2010, il y a de très fortes chances qu’on ne le revoit plus sous le maillot olympien qu’il n’aurait en fait jamais du revêtir…

Un article lu 9053 fois