Les 3 conditions à la vente de Cissé

Décevant sous les couleurs de Sunderland qui n’a pas souhaité lever l’option d’achat que le club britannique avait sur le joueur, Djibril Cissé est dans l’incertitude quant à son avenir. Certes Tottenham et Stoke City semblent intéressés par l’attaquant provençal mais pour le moment aucune offre n’a attiré sur le bureau du président phocéen, Pape […]

Décevant sous les couleurs de Sunderland qui n’a pas souhaité lever l’option d’achat que le club britannique avait sur le joueur, Djibril Cissé est dans l’incertitude quant à son avenir. Certes Tottenham et Stoke City semblent intéressés par l’attaquant provençal mais pour le moment aucune offre n’a attiré sur le bureau du président phocéen, Pape Diouf.

Dans les colonnes du journal La Provence, ce dernier n’hésite d’ailleurs pas à poser 3 conditions à une vente de Cissé. « On ne le bradera pas. Pour qu’il s’en aille, il faut que trois conditions soient réunies : qu’un club fasse une offre, que Djibril se mette d’accord avec lui et que l’OM s’entende sur le montant du transfert. »

Espérons que tous les partis trouvent leur compte dans cette affaire et que Marseille puisse recruter un gros joueur avec ces nouveaux millions engrangés.

Un article lu 8651 fois