Diouf manque le conseil de surveillance

En guerre ouverte avec certains membres du conseil de surveillance, Pape Diouf ne s’est pas rendu à la réunion prévue aujourd’hui. Il avait cependant une excuse valable : il était prévu à la Commanderie une petite fête en l’honneur des 16 ans nationaux, sacrés champions de France tout récemment. Il s’explique d’ailleurs sur RMC : […]

En guerre ouverte avec certains membres du conseil de surveillance, Pape Diouf ne s’est pas rendu à la réunion prévue aujourd’hui. Il avait cependant une excuse valable : il était prévu à la Commanderie une petite fête en l’honneur des 16 ans nationaux, sacrés champions de France tout récemment. Il s’explique d’ailleurs sur RMC : « je n’ai pas pu être présent car nos jeunes cadets ont remporté le titre national. On avait prévu de les fêter ce mercredi à la Commanderie. Je n’ai donc pas pu me déplacer. »

Le rassemblement devait notamment approuver les investissements de l’OM dans le mercato estival. En dehors de mettre des bâtons dans les roues du président phocéen, on ne voit pas trop en quoi des mecs basés à Paris pourraient livrer un jugement sur le travail jusque-là très bon de l’ancien agent de joueur. Espérons que Robert Louis-Dreyfus saura prendre ses responsabilités et donner lui-même le feu vert pour que l’Olympique de Marseille puisse se renforcer cet été !

Un article lu 7050 fois