Tournoi de Toulon : Bocaly en finale !

Garry Bocaly va disputer la première grande finale de sa carrière. Le latéral, prêté à Montpellier durant la saison écoulée, se frottera en effet aux Chiliens lors de la finale du tournoi espoirs de Toulon. L’équipe de France a éliminé l’Argentine dans une demi-finale d’excellente qualité. Bocaly qui fera son retour dans le groupe olympien […]

Garry Bocaly va disputer la première grande finale de sa carrière. Le latéral, prêté à Montpellier durant la saison écoulée, se frottera en effet aux Chiliens lors de la finale du tournoi espoirs de Toulon. L’équipe de France a éliminé l’Argentine dans une demi-finale d’excellente qualité.
Bocaly qui fera son retour dans le groupe olympien dès le 30 juin est accompagné dans cette équipe par des joueurs reconnus tels que Sertic, Sankharé, N’Gog, Obertan ou Capoue, et a été titulaire tout au long de cette compétition. Les Bleuets, entraînés par Eric Mombaerts, se sont donc imposés aux tirs aux buts après avoir du concéder le match nul 1-1 durant le temps réglementaire. Le stade Mayol de Toulon verra donc une finale opposant le Chili, vainqueur des Pays-Bas 1 à 0, à la France. Cette finale se déroulera le 12 juin. Rappelons que la France n’a plus envoyé sa sélection Espoirs à ce festival depuis 2005. Cette année là, les tricolores l’avaient emporté face au Portugal. L’an passé, c’était une sélection des moins de 20 ans qui avait participé au tournoi.

Un article lu 5567 fois