Bocaly : « m’imposer à l’OM »

En marge de la défaite des Bleuets en finale du Tournoi espoir de Toulon face au Chili (1-0), Garry Bocaly, le jeune défenseur de l’OM prêté cette saison à Montpellier, est revenu sur le tournoi et sur son avenir pour le site officiel du festival, festival-foot-espoir.com. « C’est un grand bonheur bien sur associé à la […]

En marge de la défaite des Bleuets en finale du Tournoi espoir de Toulon face au Chili (1-0), Garry Bocaly, le jeune défenseur de l’OM prêté cette saison à Montpellier, est revenu sur le tournoi et sur son avenir pour le site officiel du festival, festival-foot-espoir.com.

« C’est un grand bonheur bien sur associé à la fierté de porter le maillot de l’équipe de France » avoue t’il, « c’est enrichissant. » Aucun doute qu’affronter ce qu’il se fait de mieux dans sa catégorie d’âge ne peux que le faire grandir dans l’optique de la saison prochaine, a l’OM ? « Les dirigeants comptent sur moi. L’expérience acquise avec Montpellier cumulée à celle du Festival Espoirs de Toulon sont des atouts. Mon ambition est de m’imposer à l’OM mon club formateur. C’est un challenge extrêmement motivant mais aussi une progression logique » explique, lucide, le jeune Phocéen.

Auteur d’une belle saison avec Montpellier, qui a vu le club Heraultais quitter la Ligue 2 pour l’élite, Garry Bocaly a maintenant toutes les cartes en main pour s’imposer durablement dans l’effectif Marseillais. A lui de saisir l’opportunité.

Un article lu 5514 fois