Rebuffat ne veut pas la place de Diouf

Alors qu’une guerre interne semble enflammé l’Olympique de Marseille en son sein entre les pions de Robert-Louis Dreyfus (notamment Vincent Labrune) et Pape Diouf, celui qui est présenté par certains (et on peut dès lors qu’ils ne connaissent rien à Marseille) comme le possible successeur du président phocéen, Régis Rebuffat, s’est exprimé dans les colonnes […]

Alors qu’une guerre interne semble enflammé l’Olympique de Marseille en son sein entre les pions de Robert-Louis Dreyfus (notamment Vincent Labrune) et Pape Diouf, celui qui est présenté par certains (et on peut dès lors qu’ils ne connaissent rien à Marseille) comme le possible successeur du président phocéen, Régis Rebuffat, s’est exprimé dans les colonnes du journal La Provence pour rejeter cette idée.

« Je sais que Pape Diouf dit que je veux devenir président à beaucoup de monde. Si je comprends bien, moi je veux sa place, et Vincent Labrune veut sa peau. Mais c’est absurde et totalement faux ! » Conscient certainement de l’hostilité énorme qui entourera l’arrivée d’un nouveau président, l’avocat se défend de vouloir cette place. Qu’en est-il réellement ?

« Pape est quelqu’un que j’apprécie, c’est un garçon intelligent. Il se trompe de discussion. En plus, le conseil est satisfait de son travail ! Vraiment, je ne comprends pas. D’autant qu’en étant avocat, je ne peux pas être membre d’un directoire. C’est la loi. Pour cela, il faudrait que j’abandonne ma profession, et ce n’est pas mon intention. »

Rappelons que Rebuffat est membre du conseil de surveillance depuis l’arrivée d’un autre « ami » de RLD, Thierry De La Brosse.

Un article lu 9537 fois