Anigo lie son sort à celui de Diouf

Déjà solidaire il y a quelques mois lors du clash entre Pape Diouf et Thierry De La Brosse, José Anigo s’est à nouveau rangé derrière le président de l’OM comme d’ailleurs les associations de supporters marseillais. « Partir, on peut le faire, mais on mérite un peu de respect. Quand on a passé autant d’heures pour […]

Déjà solidaire il y a quelques mois lors du clash entre Pape Diouf et Thierry De La Brosse, José Anigo s’est à nouveau rangé derrière le président de l’OM comme d’ailleurs les associations de supporters marseillais. « Partir, on peut le faire, mais on mérite un peu de respect. Quand on a passé autant d’heures pour le bien du club, c’est le minimum que l’on puisse attendre. En tout cas, si Pape doit partir pour X raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J’ai tellement aimé travailler, j’ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d’autres. »

Autant dire que liquider deux des plus importants personnages du club phocéen aura des conséquences. Et surement pas des bonnes.

Un article lu 4213 fois