Si l’immense majorité des supporters attend impatiemment de voir Pape Diouf conforté à son poste, le silence de Robert Louis-Dreyfus ne laisse rien présager de bon. Les rumeurs se précisaient d’ailleurs cet après-midi évoquant notamment le nom de Charles Villeneuve pour remplacer l’ancien agent de joueurs.
Interrogé par La Provence, l’ex-président du Paris-SG dément tout contact avec Vincent Labrune ou tout autre membre du conseil de surveillance de l’OM :
« L’amalgame peut être vite fait. Je suis souvent venu au Vélodrome mais, si je me rends régulièrement à Marseille, c’est parce que je suis installé dans le Var. Je peux vous certifier que personne de l’OM ne m’a parlé ou appelé. Je ne pense même pas à une telle opportunité. Vous savez, cela fait des mois que je suis loin des choses du football. J’ai même repris mon métier de journaliste-producteur. »
Espérons qu’il dise la vérité ! Dans les conditions de succession actuelles, on ose penser que quiconque accepterait le poste de président de l’Olympique de Marseille se tirerait une balle dans le pied et serait la cible d’attaques répétées de la part des supporters.