Vélodrome : toi, toi, mon toit ?

Alors que le flou le plus total entoure l’avenir du club marseillais, d’autres dossiers sont toujours en attente. La couverture du Stade Velodome, véritable serpent de mer de l’actualité marseilaise, fait encore et toujours débat. Selon le quotidien La Provence, il existe un profond désaccord entre le syndicat Force Ouvrière et le Jean-Claude Gaudin. Cependant […]

Alors que le flou le plus total entoure l’avenir du club marseillais, d’autres dossiers sont toujours en attente. La couverture du Stade Velodome, véritable serpent de mer de l’actualité marseilaise, fait encore et toujours débat.

Selon le quotidien La Provence, il existe un profond désaccord entre le syndicat Force Ouvrière et le Jean-Claude Gaudin. Cependant le Maire tend a apaiser la situation, s’exprimant hier soir devant les représentant syndicaux à la mairie : « la Ville restera propriétaire du Vélodrome. Et même si Robert Louis-Dreyfus me demande à l’instant de l’acheter, je lui dirai non. »

Entre les problèmes liés aux couts de la rénovation, à l’éventuel naming, à l’opposition des syndicats, beaucoup diront que le Vélodrome ne sera pas couvert avant quelques années… Pour le plus grand malheur des fidèles supporters marseillais !

Un article lu 13577 fois