Diouf : RLD nous prend pour des cons

Toujours plus étonnant à chacune de ses sorties, l’actionnaire principal du club Robert-Louis Dreyfus a confirmé le départ de Pape Diouf en des termes élogieux pour le président de l’OM. Mais s’il était si bon, pourquoi le virer ? « Après cinq années de Présidence, Pape Diouf va quitter ses fonctions. Je tiens à le féliciter […]

Toujours plus étonnant à chacune de ses sorties, l’actionnaire principal du club Robert-Louis Dreyfus a confirmé le départ de Pape Diouf en des termes élogieux pour le président de l’OM. Mais s’il était si bon, pourquoi le virer ?

« Après cinq années de Présidence, Pape Diouf va quitter ses fonctions. Je tiens à le féliciter pour le travail accompli au sein du club. Il a été un grand Président qui a oeuvré pour le bien de l’Olympique de Marseille. Sportivement, il a su hisser le club au plus haut niveau français en terminant deuxième du championnat, tout en luttant pour le titre jusqu’à la dernière journée. Il a, de plus, doté le club d’une gestion saine. »

La pommade est passée ! Le grand argentier suisse n’hésite pas à, lui aussi, comme Regis Rebuffat à se projeter dans l’avenir. « Malheureusement, les divergences apparues nous empêchent de poursuivre l’aventure. De nouveaux défis sont désormais à relever. Didier Deschamps, le nouvel entraîneur, les incarnera sur un plan sportif. Un nouveau Président sera nommé dans les prochains jours. »

Robert-Louis Dreyfus a-t-il dans ses relations (oui il faut être ami avec lui pour exercer des fonctions à l’OM) un cascadeur, un adepte du SM pour exercer un tel poste dans une telle ambiance ? Par principe, il devra subir l’opposition de la quasi totalité des supporters marseillais !

Un article lu 28327 fois