Acariès : RLD le courageux ?

Louis Acariès, qui avait prédit que le « bon sens » l’emporterait, que tout rentrerait dans l’ordre, a tenu à réagir sur RMC au communiqué sonnant la fin de l’excellente présidence de Pape Diouf. Jamais avare en réflexion philosophique, Acariès se permet de féliciter les deux protagonistes de ce combat. « Je tire mon chapeau à Pape Diouf […]

Louis Acariès, qui avait prédit que le « bon sens » l’emporterait, que tout rentrerait dans l’ordre, a tenu à réagir sur RMC au communiqué sonnant la fin de l’excellente présidence de Pape Diouf. Jamais avare en réflexion philosophique, Acariès se permet de féliciter les deux protagonistes de ce combat. « Je tire mon chapeau à Pape Diouf et Robert Louis-Dreyfus ». Mais le bon Louis ne s’arrête pas là et nous loue le « courage extraordinaire » de RLD qui n’a pas eu peur de virer Pape Diouf malgré le soutien des supporters…

Le courage ? Le courage de ne pas prendre en compte la volonté des vrais passionnés de l’OM ? Le courage d’oser mettre le feu aux poudres ? Le courage de ressortir un des ses hommes pour le placer à la tête de l’OM après les désastreux épisodes Marchand et cie ? Mais là où Acariès ne se trompe pas c’est quand il prédit, une nouvelle fois, « qu’on va rapidement en apprendre des vertes et des pas mûres. »

Espérons que les supporters prennent enfin les choses en mains et permettent à l’OM de devenir la plaie de RLD lui qui nous le rend si bien depuis 13 ans !

Un article lu 9689 fois