Foucault : merci RLD?

Les réactions se multiplient suite au licenciement scandaleux de Pape Diouf par RLD, cet excellent stratège. Si les supporters marseillais en majorité désapprouvent le départ de Pape Diouf, certains se permettent encore de louer les mérites de RLD. Interrogé par Le Parisien, le président de l’association OM, Jean-Pierre Foucault, semble avoir choisi le camps des […]

Les réactions se multiplient suite au licenciement scandaleux de Pape Diouf par RLD, cet excellent stratège. Si les supporters marseillais en majorité désapprouvent le départ de Pape Diouf, certains se permettent encore de louer les mérites de RLD.

Interrogé par Le Parisien, le président de l’association OM, Jean-Pierre Foucault, semble avoir choisi le camps des encenseurs de Dreyfus. Il se veut rassurant en s’en remettant « à la décision  » de RLD pour la succession de Pape, et va même plus loin dans sa bêtise en affirmant que  » le club est solide grâce à Pape Diouf, grâce aux présidents qui se sont succédés, et grâce à l’actionnaire « .

Associer RLD et les anciens président de l’OM à la solidité actuelle du club relève plus de la mauvaise foi que d’un véritable déficit intellectuel. Car là où l’animateur mythique du PAF ne se trompe pas, c’est en remerciant Pape Diouf pour les 5 ans de présidence écoulée.

Un article lu 11572 fois