Acariès espère qu’Anigo va rester

Si le grand conseiller et grand ami de Robert-Louis Dreyfus Louis Acariès connait bien Marseille et les marseillais pour en être un, il semble à l’évidence, lui aussi, déconnecté des réalités du terrain et de la colère de toute une ville face à la dernière décision en date de l’actionnaire principal. Il espère que l’OM […]

Si le grand conseiller et grand ami de Robert-Louis Dreyfus Louis Acariès connait bien Marseille et les marseillais pour en être un, il semble à l’évidence, lui aussi, déconnecté des réalités du terrain et de la colère de toute une ville face à la dernière décision en date de l’actionnaire principal.

Il espère que l’OM ne sera pas décapité de ses deux têtes (ce que nous, on espère). « J’espère vraiment que José ne partira pas. Les deux choses sont différentes. Ce n’est pas José Anigo qui a eu un conflit avec Vincent Labrune. Il faut qu’il continue de travailler avec Didier Deschamps. Ces deux-là s’entendent bien, ils doivent bosser ensemble pour le bien du club. »

Reste que Dreyfus aurait dû virer aussi Labrune à la manière d’un arbitre qui expulse les deux fauteurs de trouble. On lui aurait au moins trouvé une qualité : celle de l’impartialité. Maintenant les choses ont au moins le mérite d’être claires : Dreyfus et ses amis sont les ennemis du club pour tous les supporters.

Un article lu 5923 fois