La terre a tremblé, les dégâts s’annoncent immenses pour la planète OM. Le club étant désormais voué à affronter une terrible crise, on se demandait quel homme serait assez fou pour prendre la succession de Pape Diouf. Le quotidien La Provence annonce l’arrivée d’Antoine Veyrat, afin de prendre l’intérim à la tête de l’institution marseillaise, en attendant la nomination d’une autre personne. Une question se pose cependant, aura-t-il le courage de se présenter à la Commanderie ou compte-t-il présider le club depuis Paris ?
L’intérim est en tout cas bien le mot qui convient, pour lui et le futur président. Car le successeur de Diouf ne devrait pas faire long feu, sa tête étant d’ores et déjà dans le collimateur des supporters phocéens. Julien Fournier et José Anigo ayant de fortes chances de ne plus faire partie du staff olympien la saison prochaine, on se dit que cet individu doit être un masochiste convaincu.
On ne lui souhaite évidemment pas la bienvenue, espérant que Robert Louis-Dreyfus comprendra au plus vite que son avenir ne passe plus par le football dans le sud de la France.