Tapie plaint le futur président

En cette période de gros chamboulement à l’Olympique de Marseille, chacun y va de son petit mot, de son analyse et autres suppositions quant à l’avenir du club. Bernard Tapie, l’homme avec qui l’OM fut sacré champion d’Europe, se fait lui aussi du souci concernant le futur président. Commentaire extrait du quotidien L’Equipe après l’annonce […]

En cette période de gros chamboulement à l’Olympique de Marseille, chacun y va de son petit mot, de son analyse et autres suppositions quant à l’avenir du club.

Bernard Tapie, l’homme avec qui l’OM fut sacré champion d’Europe, se fait lui aussi du souci concernant le futur président. Commentaire extrait du quotidien L’Equipe après l’annonce du départ de Pape Diouf. « Je ne sais qui cela va être mais je le plains ! »
Bernard Tapie avait en effet à plusieurs reprises fait l’éloge de l’ancien président marseillais Pape Diouf, louant le travail et les progrès effectués ces dernières années au sein de du club phocéen.

Une chose est sûre, l’homme qui remplacera Pape Diouf devra avoir les reins solides car les groupes de supporters ont déjà annoncé qu’ils seront en guerre ouverte avec la future direction.

Un article lu 10840 fois