Aulas prenait des cours « Diouffesque »

La rivalité entretenue depuis quelques années entre les présidents de l’OM et l’OL a souvent été emprunte de respect. Les deux hommes prenaient finalement un malin plaisir à se taquiner par presse interposée. Une déclaration de l’un ne restait jamais sans réponse, pour le bonheur des journalistes. Sincèrement touché suite à l’annonce du départ de […]

La rivalité entretenue depuis quelques années entre les présidents de l’OM et l’OL a souvent été emprunte de respect. Les deux hommes prenaient finalement un malin plaisir à se taquiner par presse interposée. Une déclaration de l’un ne restait jamais sans réponse, pour le bonheur des journalistes.

Sincèrement touché suite à l’annonce du départ de Pape Diouf, le président de l’Olympique Lyonnais avouait dans l’Equipe que niveau communication, le président marseillais n’avait rien à envier aux autres. « Pour rivaliser avec lui sur le plan médiatique et de l’humour, j’avais acheté un petit bouquin rouge de proverbes africains, que je comptais utiliser la saison prochaine. Je vais peut-être le lui envoyer avec un petit mot. »

Il aurait été plaisant d’assister à ces joutes verbales la saison prochaine, mais l’homme au cigare en a décidé autrement.

Un article lu 11827 fois