Dans la lutte qui a opposé Pape Diouf à Vincent Labrune, RLD a tranché : victoire par KO de Labrune. Mais Labrune ne voulant pas du poste, quid du nouveau président ?
Apparemment Jean-Claude Dassier, un proche du président du CS de l’OM, serait pressenti pour occuper le poste si convoité.
Dans L’Equipe du jour l’intéressé se confie et nous joue son plus grand rôle, l’amoureux caché de l’OM ! Jean-Claude Dassier qui est né à Paris 15 ème, a fait ses études dans la capitale, a dirigé LCI, puis a pris la direction de l’information de TF1. Il n’en est pas moins un » admirateur de l’OM » qui s’est « rendu très souvent au stade Vélodrome comme supporter et dans le cadre d’activités professionnelles« . Véritable habitué des virages et fin connaisseur du contexte marseillais, comme en atteste son parcours 100% parisien, Dassier va plus loin et avoue qu’il est « vraiment un amoureux de Marseille et de son football« .
Ces déclarations de séducteur de bas étage ne tromperont personne. Ce n’est pas l’homme de la situation, il ne connait rien au football, rien à Marseille. Il est de plus un proche du machiavélique Labrune, ce qui ne jouera pas en sa faveur. On espère pour lui que son poste chez TF1 l’attendra toujours d’ici deux mois, après son départ de l’OM.