Anigo : Dassier met de l’huile sur le feu

Nouveau rebondissement dans l’épisode tumultueux qui secoue Marseille. Hier Jean-Claude Dassier liait sa venue à celle de Jean-Pierre Bernès, ancienne gloire des années 90 dans l’affaire VA-OM. Cependant selon La Provence, José Anigo refuse de travailler avec ce dernier ! Le peut-être futur président de l’OM réagit auprès de l’AFP de façon un peu … […]

Nouveau rebondissement dans l’épisode tumultueux qui secoue Marseille. Hier Jean-Claude Dassier liait sa venue à celle de Jean-Pierre Bernès, ancienne gloire des années 90 dans l’affaire VA-OM. Cependant selon La Provence, José Anigo refuse de travailler avec ce dernier !

Le peut-être futur président de l’OM réagit auprès de l’AFP de façon un peu … raide. « Nous allons nous parler. Et José doit se poser la question de l’intérêt du club avant tout ». Dassier se permet donc de remettre en cause la volonté de José Anigo de garder toutes ses prérogatives au sein du club! Donner des leçons sur l’intérêt du club alors qu’on lie son avenir à celui de Jean-Pierre Bernès se passe de tout commentaire.

Mais Dassier ne s’arrête pas là et pousse son premier coup de gueule quelque peu déplacé alors que histoire d’amour avec l’OM ne date somme toute que d’une semaine ! « Enfin, j’ai quand-même le droit de prendre un conseiller, alors que nous avons des problèmes sur le recrutement! »

Il avoue donc qu’il y a des problèmes de recrutement. Sauf que ces problèmes sont essentiellement liés aux départ de Diouf et Fournier et aux gesticulations des clans RLD. Peut-être Gilbert Sau fera-t-il son retour?

Ce qui est sur, c’est que l’éviction de Diouf a laissé un grand vide et qu’aucun plan B n’était établi. Inquiétant, non ?

Un article lu 26217 fois