Alors que la radio annonçait la possible départ de Didier Deschamps en début d’après-midi, RMC publie ce soir une interview de Jean-Claude Dassier, le nouvel homme fort de l’OM. Selon ce dernier, l’ancien capitaine de l’équipe de France ne compte pas partir et prendra ses fonctions rapidement : « il sera au boulot demain. On va travailler. Il va nous faire part de ses analyses et de ses souhaits. On va essayer de faire ce qu’il faut pour lui donner satisfaction. Je ne dis pas qu’on pourra tout faire, mais on fera le maximum. »
Il reste également optimiste concernant la cohabitation de Didier Deschamps et José Anigo : « ils se sont parlé ce matin. Il n’y a pas de raison que cela ne fonctionne pas. Ceux sont tous deux des enfants de Marseille et du club. » Il précise d’ailleurs, que ce sont ces derniers qui choisiront les hommes qu’il faut prendre dans ce mercato. « Je n’ai pas mon mot à dire. J’ai à les écouter et à faire en sorte de leur donner satisfaction », indique-t-il.
Il semble à nouveau y avoir un capitaine dans le navire OM. Reste maintenant à gagner des titres, histoire de prouver qu’on n’a pas fait tout ça pour rien…