Dassier s’explique

Le nouveau président de l’OM a donné une interview au quotidien marseillais La Provence afin d’expliquer ses premières actions à la tête du club phocéen. Il a notamment évoqué le rôle de José Anigo qu’il a confirmé comme directeur sportif (même si l’intéressé n’a toujours rien dit sur son avenir) : « il a un rôle […]

Le nouveau président de l’OM a donné une interview au quotidien marseillais La Provence afin d’expliquer ses premières actions à la tête du club phocéen.
Il a notamment évoqué le rôle de José Anigo qu’il a confirmé comme directeur sportif (même si l’intéressé n’a toujours rien dit sur son avenir) : « il a un rôle essentiel. Pas seulement auprès des supporters, lesquels sont la force numéro 1 du club. J’espère d’ailleurs qu’il me les présentera tous, car ils sont aussi la qualité première, l’atout principal. Le rôle de José est très important pour sa connaissance du club, des joueurs« . On peut donc noter que l’ancien dirigeant de TF1 a déjà brossé dans le sens du poil les clubs de supporters avec lesquels il devrait avoir du mal.
Jean-Claude Dassier a aussi sorti la brosse à reluire pour l’ancien joueur et entraineur marseillais : « il n’est pas la peine de faire la publicité du directeur sportif, José Anigo, il gère son domaine avec efficacité et talent. »

Il a aussi parlé de son prédécesseur, Pape Diouf, et a révélé quelque chose d’assez surprenant : « Quand toute l’agitation de ces derniers jours sera retombée, nous nous verrons avec Pape, discrètement. S’il le veut bien, je serai ravi d’échanger avec lui et de bénéficier de ses conseils.« 

Un article lu 11234 fois