Interrogé sur RMC sur la crise qui secoue actuellement l’Olympique de Marseille, l’ancien caresseur de mollets, estampillé made in Marseille, Eric Di Meco a émis des doutes quant à la future entente entre Didier Deschamps, José Anigo et Jean-Claude Dassier. « Je me mets à la place de José Anigo qui a entendu ce week-end qu’on voulait quelqu’un pour le remplacer ou le supplanter. Ca n’a pas dû lui faire très plaisir. Je me mets aussi à la place de Didier Deschamps. Il espérait avoir son manager comme conseiller et on lui a refusé. »
Certainement très inquiet pour l’avenir de son club de coeur, Di Meco sait que les marseillais demeurent sceptiques face aux décisions venues de l’extérieur et qui sont incompréhensibles devant les résultats sportifs et financiers de l’ancienne équipe.
« Ca va donc être un peu rock’n’roll. Maintenant, il y a un Président qui doit remettre tout ça au carré. C’est la question que se posent tous les Marseillais en ce moment. Est-ce que ces deux personnalités vont réussir à travailler ensemble ? » L’ancien latéral sait bien que Dassier et ses amis n’auront qu’une seule cartouche dans leur barillet. Espérons qu’ils ne l’usent pas trop rapidement, surtout Dassier dont on espère tous qu’il fera un travail efficace.