Deschamps se veut ironique

La période que vient de traverser l’Olympique de Marseille rapportait chaque jour son lot quotidien d’incertitudes, de supputations et d’espoirs envolés. L’avenir du coach mis en place en fin de saison dernière demeurait aussi incertain que le futur de l’OM. A ce jour, l’organigramme est présenté, les choses se mettent en place et quelques certitudes […]

La période que vient de traverser l’Olympique de Marseille rapportait chaque jour son lot quotidien d’incertitudes, de supputations et d’espoirs envolés. L’avenir du coach mis en place en fin de saison dernière demeurait aussi incertain que le futur de l’OM. A ce jour, l’organigramme est présenté, les choses se mettent en place et quelques certitudes se détachent de tout ce climat explosif. Didier Deschamps ironise à propos du phénomène et du départ de l’ancien président Pape Diouf qui secoue l’OM et tout ses amoureux, discours rapporté par le site officiel de l’OM. « J’en ai connu trois en un an à Monaco. J’aurais préféré vous présenter un, voire deux joueurs. » Des paroles qui se veulent réconfortantes à l’heure où pas mal de personnes s’interrogeaient sur son avenir du côté de la Canebière. Il appuie d’ailleurs ses propos en précisant qu’il est satisfait d’être là où il est : « je n’ai jamais rien demandé de plus, ce qui m’intéresse, c’est ce poste. »
Maintenant que chacun est confirmé, il faut se mettre au travail, recruter du lourd et bâtir une équipe compétitive. Car le moindre faux pas ne manquera pas de provoquer de vives critiques.

Un article lu 18079 fois