Encore 6 mois de suspension pour Mango ?

Hier La Provence indiquait que Senah Mango, Champion de France des moins de 16 ans avec l’OM au printemps 2008, n’avait pas joué en 2008-09 (aussi bien avec l’équipe première, la CFA2 qu’avec les équipes de jeunes) à cause d’un incroyable imbroglio entre l’OM, la fédération togolaise et la fédération française. Le quotidien marseillais indique […]

Hier La Provence indiquait que Senah Mango, Champion de France des moins de 16 ans avec l’OM au printemps 2008, n’avait pas joué en 2008-09 (aussi bien avec l’équipe première, la CFA2 qu’avec les équipes de jeunes) à cause d’un incroyable imbroglio entre l’OM, la fédération togolaise et la fédération française.
Le quotidien marseillais indique aujourd’hui que cette suspension émanant de la LFP ne devrait prendre fin qu’à la majorité du jeune Togolais, c’est à dire en décembre prochain.

Le défenseur phocéen a fait la préparation avec les pros l’été dernier alors qu’il n’avait que 17 ans juste après son sacre avec les 16 ans. Même s’il était suspendu au niveau national lors de la saison qui vient de s’achever, il a tout de même joué avec l’équipe nationale du Togo senior. Dès sa seconde apparition avec les Éperviers, il a marqué son premier but international.

Un article lu 5672 fois