Dassier veut la paix avec les groupes

Alors que des rumeurs au niveau de la possible fin de la gestion des abonnements par les groupes de supporters sont apparus dans la presse quand la candidature de Jean-Claude Dassier semblait la plus probable, le nouveau président de l’OM a tenu à calmer le jeu quant aux relations qu’il devra instituer avec eux. « Je […]

Alors que des rumeurs au niveau de la possible fin de la gestion des abonnements par les groupes de supporters sont apparus dans la presse quand la candidature de Jean-Claude Dassier semblait la plus probable, le nouveau président de l’OM a tenu à calmer le jeu quant aux relations qu’il devra instituer avec eux. « Je ne vois pas pourquoi j’aurai à craindre les relations avec les supporters, je suis leur ami, pas leur ennemi. »

Successeur d’un Pape Diouf extrêmement populaire chez les groupes les plus influents, Dassier ne devra revêtir un autre habit que celui de l’homme de fer qu’il fut pendant plusieurs décennies à TF1. « Je ne suis pas là pour leur créer des problèmes, je suis là pour faire en sorte que eux aussi apportent leur pierre au succès collectif, et dieu sait qu’ils le font. »

Dassier dément en tout cas vouloir rechigner sur leurs prérogatives. « Je n’ai pas l’intention de les gêner en quoi que ce soit, si je peux les aider encore un peu mieux, ils viendront me le dire, je n’en doute pas. Moi je suis prêt à parler avec eux quand ils le voudront. » Il faudra rapidement installer entre les deux partis un contrat de confiance afin d’éviter le feu dans des virages qui seront très exigeants en terme de résultats et de qualité de jeu cette saison certainement.

Un article lu 8641 fois