Diawara tout proche, selon son agent !

Et si Souleymane Diawara était la première recrue de l’ère Deschamps ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre son agent, dans une interview reprise ce matin par le quotidien La Provence. « Une offre de 5 millions d’euros a été transmise par Marseille mercredi, jugée insuffisante. Il y a eu encore des échanges aujourd’hui […]

Et si Souleymane Diawara était la première recrue de l’ère Deschamps ? C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre son agent, dans une interview reprise ce matin par le quotidien La Provence. « Une offre de 5 millions d’euros a été transmise par Marseille mercredi, jugée insuffisante. Il y a eu encore des échanges aujourd’hui entre le président de Bordeaux et Antoine Veyrat et l’affaire est en bonne voie. Nous ne sommes pas loin d’un accord. Le joueur a pris position clairement aujourd’hui: il a dit à son président qu’il souhaitait quitter les Girondins pour Marseille » estime Karim Aklil, le représentant du défenseur bordelais.

« La proposition faite par Bordeaux ne nous a pas satisfaits, elle ne correspond pas au marché » explique l’agent du Sénégalais, en attente depuis plusieurs semaines d’une prolongation de contrat avec revalorisation salariale. Homme de base de la défense girondine, et ardemment souhaité par Didier Deschamps, l’ancien Havrais serait donc tout proche de signer à Marseille et de rejoindre son meilleur ami, Mamadou Niang.

Un transfert qui ferait du bien à l’arrière garde de l’OM, en attendant les possibles arrivées de Cetin et de Lucho. A suivre sur OMplanète…

Un article lu 10735 fois