OM : Noah appréciait Diouf !

Comme bon nombre de personnalités, Yannick Noah n’a pas hésité à confier son étonnement devant le limogeage de Pape Diouf et sa sympathie pour le personnage malgré son fort penchant pour le PSG. « Franchement, je n’y comprends rien. J’avais une affection pour Gerets. J’adorais voir des joueurs cavaler après un but vers leur entraîneur, il […]

Comme bon nombre de personnalités, Yannick Noah n’a pas hésité à confier son étonnement devant le limogeage de Pape Diouf et sa sympathie pour le personnage malgré son fort penchant pour le PSG. « Franchement, je n’y comprends rien. J’avais une affection pour Gerets. J’adorais voir des joueurs cavaler après un but vers leur entraîneur, il y avait quelque chose d’humain. J’adorais le mec, ses réponses en interview.Et puis, quand il y avait des emboucanes, j’adorais les réactions de Diouf. »

L’ancien tennisman admet que la tâche sera rude pour la nouvelle équipe. « Je ne sais pas ce que donnera l’équipe de Didier Deschamps. En tout cas, la page est tournée. Maintenant, il faut voir. L’héritage sera lourd à porter parce que Diouf et Gerets avaient un capital sympathie énorme. Il se passait quelque chose. » Et c’est vrai que le duo Dassier-Deschamps en interview promet de beaux ronflements …

Un article lu 6332 fois