M’Bia ou l’art du poker menteur !

Annoncé avec insistance du coté de l’OM, le milieu défensif de Rennes, Stéphane MBia fait également l’objet d’une offre du club anglais d’Everton. Pour le quotidien Ouest France, Pierre Dreossi, le manager général breton, revient sur ce possible départ. « Ca avance par petites touches, surtout avec les clubs anglais. Mais rien de plus » explique l’ancien […]

Annoncé avec insistance du coté de l’OM, le milieu défensif de Rennes, Stéphane MBia fait également l’objet d’une offre du club anglais d’Everton. Pour le quotidien Ouest France, Pierre Dreossi, le manager général breton, revient sur ce possible départ. « Ca avance par petites touches, surtout avec les clubs anglais. Mais rien de plus » explique l’ancien entraîneur, alors que La Provence du jour affirme que « l’OM s’est approché du prix demandé par Rennes« , soit 12 millions d’euros.

Le Camerounais, lui, aurait une préférence pour l’OM, à en croire son agent. Il est vrai que jouer la Ligue des Champions est très attractif, surtout avec l’équipe qu’est en train de monter le nouveau staff en place, Didier Deschamps en tête. Pierre Dreossi essaye t-il de faire monter un peu plus les enchères ou MBia est-il vraiment en route pour l’Angleterre ?
Réponse dans quelques jours, sur OMplanète…

Un article lu 15052 fois