Alors que l’OM fait le forcing pour s’attacher les services de Souleymane Diawara, Jean-Louis Triaud, le président bordelais, a rappelé que le défenseur « n’était pas désigné comme partant possible du club« . Pour 10 Sport, l’homme fort des Champions de France en titre tacle le club provençal : « Marseille a cru quand même utile de faire une proposition salariale sans nous consulter pour savoir si le joueur était libre ou pas. Du coup les affaires se sont enchaînées« . Avant de continuer : « aujourd’hui, Marseille nous trouve exigeant mais comme je leur ai dit avec courtoisie et amitié, on ne leur a rien demandé… alors qu’ils ne viennent pas se plaindre« .
La seconde offre de l’OM, à hauteur de 6 millions d’euros, ne semble guère enthousiasmer Triaud : « s’ils veulent qu’il se passe quelque chose avec Souleymane, le club des Girondins ne sera pas pénalisé, c’est tout ce que je peux vous dire. Pour l’instant nous ne sommes pas dans une phase où nous pouvons avoir un accord. Si Marseille a des désirs, à eux de nous convaincre » termine t’il.
Après le recrutement quasi définitif de Lucho Gonzalez, le club Marseillais rentre dans sa deuxième phase, à savoir un défenseur central de grande qualité. Diawara est-il celui là ?
A suivre sur OMplanète…