Anigo confiant pour Diawara

Répondant à la presse ce matin à la commanderie, José Anigo a due clarifier certaines choses sur les négociations concernant le transfert du Bordelais Souleymane Diawara. Alors qu’hier Jean Louis Triaud président des Girondins de Bordeaux les négociants olympiens, le directeur sportif marseillais calme le jeu et assure sur le qu’un terrain d’entente sera trouvé […]

Répondant à la presse ce matin à la commanderie, José Anigo a due clarifier certaines choses sur les négociations concernant le transfert du Bordelais Souleymane Diawara.

Alors qu’hier Jean Louis Triaud président des Girondins de Bordeaux renvoyait dans leur cordes les négociants olympiens, le directeur sportif marseillais calme le jeu et assure sur le site officiel qu’un terrain d’entente sera trouvé : « les discussions continuent, elles vont se poursuivre cet après-midi. Avec Bordeaux, on se rapproche doucement. On est partis de loin mais tout doucement on va peut-être arriver à conclure si tout le monde met de la bonne volonté. On espère que cela se fasse vite car Didier a besoin de munitions pour qu’il puisse travailler rapidement avec son groupe. »

L’accord du joueur étant déjà acquis les dirigeants phocéens ont fait la moitié du chemin, ne reste plus qu’à satisfaire leurs homologues girondins qui se montrent plutôt gourmands pour leur pièce maitresse en défense. « Diawara, sa priorité, c’est l’OM. Il l’a dit à Bordeaux. Maintenant à nous de trouver un accord avec Bordeaux, et comme il n’y a que des gens intelligents en face, ça se fera. »

S’il est sûr que l’OM devra revoir ses offres à la hausse, faisons confiance aux responsables marseillais pour ne pas perdre la tête et débourser une somme trop importante pour un défenseur certes talentueux mais qui va tout droit vers ses 31 ans.

Un article lu 13851 fois