Lucho : Anigo se justifie sur le prix

Le prix du transfert du milieu argentin Lucho Gonzalez est un record dans toute l’histoire du club. Pour certains observateurs de cette période du mercato estival, le montant est trop excessif (17 millions d’euros). C’est donc sur le du club marseillais que le directeur sportif marseillais José Anigo s’en explique. « C’est cher ? Il faut […]

Le prix du transfert du milieu argentin Lucho Gonzalez est un record dans toute l’histoire du club. Pour certains observateurs de cette période du mercato estival, le montant est trop excessif (17 millions d’euros). C’est donc sur le site officiel du club marseillais que le directeur sportif marseillais José Anigo s’en explique. « C’est cher ? Il faut savoir ce que l’on veut. On préfère avoir moins de joueurs mais plus de qualité. Et puis, comme on dit, on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre… ».

Une déclaration pleine de bon sens quand on sait le nombre de joueur moyen accumulé ces dernières saisons et qui n’auront quasiment jamais servi l’équipe quand elle en avait besoin. Ce mercato débute bien. Il faut maintenant confirmer et bâtir une équipe complète et compétitive pour espérer décrocher un titre qui nous fuit depuis bien trop longtemps.

Un article lu 13086 fois