Diawara avec l’OM à Evian ?

Après la crise qui a secoué le club début juin, l’OM semble se lancer pleinement dans sa campagne de recrutement. Après , Marseille fait le forcing pour s’attacher les services de Souleymane Diawara. Ce n’est un secret pour personne, Didier Deschamps souhaitait voir les recrues pour Evian, le premier stage phocéen. Lucho, qui signera son […]

Après la crise qui a secoué le club début juin, l’OM semble se lancer pleinement dans sa campagne de recrutement. Après Lucho Gonzalez, Marseille fait le forcing pour s’attacher les services de Souleymane Diawara. Ce n’est un secret pour personne, Didier Deschamps souhaitait voir les recrues pour Evian, le premier stage phocéen. Lucho, qui signera son contrat vraisemblablement demain à Bordeaux, Christophe Baudot, le médecin du club travaillant à la clinique du sport de Mérignac, rejoindra la délégation olympienne sur les bords du lac Léman dans la foulée.

Le quotidien Sud Ouest nous apprend que Souleymane Diawara devrait lui emboîter le pas. Malgré les supputations du président girondin, Jean-Louis Triaud, il semblerait que l’OM et Bordeaux soit proche d’un accord. « Les deux parties ont transigé et discutent pour ce que l’on peut considérer pour des broutilles à ce niveau, des broutilles de 250 000 euros » explique le journaliste du journal bordelais. Le défenseur sénégalais devrait donc également rejoindre ses partenaires marseillais ce week-end et devenir la troisième recrue du mercato, la seconde de Didier Deschamps.

Pour le remplacer, les champions de France songeraient toujours à Ronald Zubar, dont le staff olympien ne veut plus. Alors qu’un accord avec le club de Wolverhampton semblait proche, l’ancien Caennais pourrait préférer la Gironde et sa Ligue des Champions que l’ouest de l’Angleterre et ses Livres…
A suivre sur OMplanète…

Un article lu 18077 fois