Bakari Koné s’interroge

Alors qu’il est toujours en vacances, l’attaquant ivoirien se pose des questions sur son avenir. Dans une interview relayée par Foot01.com, l’ancien Niçois évoque la possibilité de suivre Éric Gerets au Moyen-Orient : « Je peux le suivre comme je peux ne pas le suivre, attendons de voir. Il me faisait confiance et cela me motivait. » […]

Alors qu’il est toujours en vacances, l’attaquant ivoirien se pose des questions sur son avenir. Dans une interview relayée par Foot01.com, l’ancien Niçois évoque la possibilité de suivre Éric Gerets au Moyen-Orient : « Je peux le suivre comme je peux ne pas le suivre, attendons de voir. Il me faisait confiance et cela me motivait. »
Néanmoins, il n’oublie pas qu’il doit bientôt de reprendre l’entrainement avec l’OM et son nouveau coach : « Même si Deschamps doute de moi, je vais l’amener à me faire confiance. […] Je sais que si je joue comme d’habitude, il me fera confiance sans problème. »

Un départ de l’attaquant ne semble donc pas complètement à exclure même s’il y a de fortes chances qu’il vive une seconde saison en Blanc.

Un article lu 15540 fois