Arrache enfin dehors ?

Selon Football365.fr, l’attaquant olympien Salim Arrache pourrait partir en Espagne, chez le promu dans l’élite, Xerez alors qu’il aurait aussi des pistes en France, Égypte et Allemagne. Ce qui semble sûr c’est que Didier Deschamps ne compte pas sur lui, ce qui semble tout à fait logique étant donné son niveau et son potentiel. Le […]

Selon Football365.fr, l’attaquant olympien Salim Arrache pourrait partir en Espagne, chez le promu dans l’élite, Xerez alors qu’il aurait aussi des pistes en France, Égypte et Allemagne.
Ce qui semble sûr c’est que Didier Deschamps ne compte pas sur lui, ce qui semble tout à fait logique étant donné son niveau et son potentiel.

Le Franco-Algérien a rejoint l’OM en janvier 2007 pour une durée de 3 ans et demi (il doit donc encore 1 saison de contrat au club marseillais). Il était alors sans club après sa fin de contrat à Strasbourg l’été précédent.
Sans trop de surprise, il joue très peu lors de ses 6 premiers mois olympiens à cause de son retour de blessure, de la concurrence et de son niveau plus que médiocre.
Après une nouvelle demi-saison quasi blanche, il est prêté à Toulouse début janvier 2008. Il joue un peu plus avec le TFC qui se maintient de peu.
Le dernier jour du mercato estival 2008, il est prêté en Ligue 2 à Reims. Son début de parcours se passe très mal, il joue peu et est même écarté du groupe professionnel. Alors qu’il devait quitter le club durant l’hiver, l’arrivée de Luis Fernandez, lui permet d’avoir une nouvelle chance. Il arrive finalement à revenir dans l’équipe et participe au beau parcours rémois durant la deuxième moitié de saison. Il joue au total 17 matches (dont 13 titularisations) pour 2 buts. Néanmoins, les Champenois n’arrivent pas à rattraper le retard accumulé et descendent en National.

Un article lu 14695 fois