L’OM n’est pas à vendre

La mort de Robert Louis-Dreyfus laisse planer quelques incertitudes quant au futur de l’Olympique de Marseille et d’une possible vente. Chaque jour amène son lot d’hypothèses, lesquelles sont parfois assez farfelues. Jean-Claude Dassier, nouveau président de l’OM, tient donc à mettre les choses au clair s’exprimant sur Europe 1. « Je ne sais pas d’où vient […]

La mort de Robert Louis-Dreyfus laisse planer quelques incertitudes quant au futur de l’Olympique de Marseille et d’une possible vente. Chaque jour amène son lot d’hypothèses, lesquelles sont parfois assez farfelues. Jean-Claude Dassier, nouveau président de l’OM, tient donc à mettre les choses au clair s’exprimant sur Europe 1.

« Je ne sais pas d’où vient cette rumeur, mais je m’en tiens au communiqué de la famille qui est très clair, très fort. C’est un engagement moral très émouvant qui ne laisse pas de place au doute. L’OM continue avec le soutien de la famille, ce qui ne veut pas dire que les poches sont grandes ouvertes et qu’il faut taper dedans. Ce n’est pas comme ça qu’il faut voir les choses. L’OM est un club bien géré depuis plusieurs années. On a gagné un peu d’argent l’an dernier. On ne fait pas appel au mécénat que ce soit Robert Louis-Dreyfus ou ses descendants. »

Les choses semblent donc être bien définies, même si parfois dans ce milieu tout peut aller très vite …

Un article lu 12850 fois