Le rêve américain pour Wiltord ?

Prêté par Rennes à l’OM en janvier dernier, Sylvain Wiltord n’aura pas fait de vieux os sur la Canebière. Non conservé par Marseille, en fin de contrat avec le club breton, l’ancien Gunner pourrait, à en croire L’Equipe, poursuivre sa carrière dans le Golfe Persique ou aux Etats-Unis. « Il ne ferme pas la porte aux […]

Prêté par Rennes à l’OM en janvier dernier, Sylvain Wiltord n’aura pas fait de vieux os sur la Canebière. Non conservé par Marseille, en fin de contrat avec le club breton, l’ancien Gunner pourrait, à en croire L’Equipe, poursuivre sa carrière dans le Golfe Persique ou aux Etats-Unis. « Il ne ferme pas la porte aux USA. Ça pourrait même le séduire« , explique Maître Henon Hilaire, l’avocat de Wiltord.

A 35 ans et après une carrière bien remplie, ponctuée de six titres de champion (1 à Bordeaux, 2 à Arsenal et 3 à Lyon), le meilleur buteur de Ligue 1 encore en activité ne souhaite pas raccrocher pour l’instant ses crampons. « Sylvain n’est pas inquiet pour son avenir« , conclut son avocat.

Un article lu 6921 fois