Cissé, sans pression

Comme à chaque fois à l’OM la question sur la capacité d’adaptation des joueurs à la pression marseillaise fait débat lors de tout recrutement. Les exigences du public comme la déferlante médiatique qui entourent le club peuvent poser problème pour certains joueurs, se retrouvant parfois tétanisés ou rejetant l’effervescence et la passion qui embrassent le […]

Comme à chaque fois à l’OM la question sur la capacité d’adaptation des joueurs à la pression marseillaise fait débat lors de tout recrutement. Les exigences du public comme la déferlante médiatique qui entourent le club peuvent poser problème pour certains joueurs, se retrouvant parfois tétanisés ou rejetant l’effervescence et la passion qui embrassent le club.
Interrogé sur Europe1 à ce sujet, Édouard Cissé n’a pas semblé s’en plaindre.  » J’ai un peu l’habitude de la pression. L’attente est énorme, les supporters sont derrière leurs joueurs pour qu’ils fassent le maximum. »
En effet, le néo-Olympien a pu grâce à ses expériences au Besiktas ou au PSG se confronter au même type de ferveurs et d’attentes.

Espérons qu’il fasse partie de ces joueurs qui se transcendent et qui se plaisent dans la passion olympienne pour que l’OM puisse bénéficier pleinement des performances de son milieu.

Un article lu 5965 fois